Confrontation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrontation

Tu es dans l'univers fantastiques d'arklash
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 confrontation 4

Aller en bas 
4 participants

que pensez vous de Confrontation 4 (d'après les rumeurs)?
bien
confrontation 4 Vote_lcap0%confrontation 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mieux que confrontation 3
confrontation 4 Vote_lcap0%confrontation 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
moins bien que confrontation 3
confrontation 4 Vote_lcap25%confrontation 4 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
mais ou es passé le 2?
confrontation 4 Vote_lcap25%confrontation 4 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
nul; j'arrete si c'est réellement comme ça
confrontation 4 Vote_lcap25%confrontation 4 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
peu intéréssant, je reste au 3
confrontation 4 Vote_lcap25%confrontation 4 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
eu, on est plus à confrontation 1?
confrontation 4 Vote_lcap0%confrontation 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Anehta_L
Elite d'Aarklash
Elite d'Aarklash
Anehta_L


Nombre de messages : 526
Age : 37
Race jouer : Cynwäll, Alahan, Wolfen, Sessair et euh... un peu du reste
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
cadwallon:

confrontation 4 Empty
MessageSujet: confrontation 4   confrontation 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:16

un jeu orienté vers rag... entre rag et confrontation3. Ce qui signifie plus de figs, donc plus d'argent à dépenser No . Marketing, quand tu nous tiennnnnnsssssss..... Sad

-la séquence d'activation est conservé,

- il y aura des limitations de contingents (je vais certainement le redire par la suite, mais on se rapproche de warhammer Crying or Very sad , c'est pas pour rien que j'ai arreter de jouer à celui la!). je m'explique: ça se joue par unité, avec des limitations, par ex 1 unité d'élite pour 500PA, 2 de spécial (avec ds limitations aux unités, 5 soldats pour une élite, 10 pour une de réguliers). Il semblerait que l'on peut assigner des roles particulères aux unites (bonus?) comme protection de mage, assaut, bloqueur...

-pour un prix équivalent, quelques soit le groupe de combat, il devrait avoir un peu près les mêmes chances de gagner.

-vitesse de jeu augmenté: 10-12 fig, bataille terminé en un peu plus d'une heure.

-moins de caractéristiques, moins de calcul (de toute façon, c'est moi qui calculé tout Wink ), mais baisse de la diversité Evil or Very Mad

-nombre de dés: figure sur la carte (mieux que Rag afro ).

-
Revenir en haut Aller en bas
Oriklas
Guerrier d'Aarklash
Guerrier d'Aarklash
Oriklas


Nombre de messages : 124
Age : 43
Race jouer : Devoreur
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
cadwallon:

confrontation 4 Empty
MessageSujet: Re: confrontation 4   confrontation 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:17

on aura les regles dans une semaine alors patiente, nosu verrons plsu exactement de quoi il s'agit
Revenir en haut Aller en bas
http://viletis.free.fr
Anehta_L
Elite d'Aarklash
Elite d'Aarklash
Anehta_L


Nombre de messages : 526
Age : 37
Race jouer : Cynwäll, Alahan, Wolfen, Sessair et euh... un peu du reste
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
cadwallon:

confrontation 4 Empty
MessageSujet: Re: confrontation 4   confrontation 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:40

oui, je donne simplement ce que j'ai lu. Mais moi, je suis pas trop chaud pour tous ces changements... J'ai déjà des restes de conf 2 et nos parties DoW sont un mix des 2, alors j'ai vraiment pas envie d'acheter leurs livres d'armée (encore du fric), et je préfère de loin le concept que dès la première figurine, tu pouvais jouer (il y avait les règles intégrés, et les profils du combattant était présent dans le blister), donc comme je l'ai déjà dit, on se rapproche de warhammer, donc ils vont perdre une partie de la clientèle, et ils devront séduire une autre clientèle, sur un marché ou il y a déjà pas mal de produit (warhammer, 40.000, hell dorado, les dérives de star wars, lords of the ring et tous les jeux qui en ont découlé, warmachine, chroniques de la lune noire...).
Revenir en haut Aller en bas
Hirh Karn
Guerrier d'Aarklash
Guerrier d'Aarklash
Hirh Karn


Nombre de messages : 163
Age : 27
Race jouer : nain de tir-na bor,griffons d'akkylanie et heu rien d'autre!
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
cadwallon:

confrontation 4 Empty
MessageSujet: Re: confrontation 4   confrontation 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:25

snif!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
encore un peu et confrontation s'appelleras confrontammers!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
garell
Rodeur d'Aarklash
Rodeur d'Aarklash
garell


Nombre de messages : 327
Age : 33
Race jouer : Griffons/Dévoreurs
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
cadwallon:

confrontation 4 Empty
MessageSujet: Re: confrontation 4   confrontation 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:14

jsuis tout a fait d'accord avec hir karn (je suis pas sur de l'orthographe désoler) c'est n'ainporte quoi (désoler) Evil or Very Mad ils auraient dû garder le deux avec les règles de blessures du 3ème Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anehta_L
Elite d'Aarklash
Elite d'Aarklash
Anehta_L


Nombre de messages : 526
Age : 37
Race jouer : Cynwäll, Alahan, Wolfen, Sessair et euh... un peu du reste
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
cadwallon:

confrontation 4 Empty
MessageSujet: Re: confrontation 4   confrontation 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:14

c'est toi qui écrit Nain porte comment Laughing ! C'est pas parce que je sors des blagues que ça s'écrie pareil! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oriklas
Guerrier d'Aarklash
Guerrier d'Aarklash
Oriklas


Nombre de messages : 124
Age : 43
Race jouer : Devoreur
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
cadwallon:

confrontation 4 Empty
MessageSujet: Re: confrontation 4   confrontation 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:04

Attention: les livres d'armées ne seront pas obligatoire pour jouer puisque les profils seront telechargeables. Ensuite le livre de regle a la conf 1 çà ne marche pas car si apres tu dois te tapper uen faq de 80 pages, c'est pas vraiment "tous dans le blister". Les regles etant telechargeable, aucune obligation d'acheter le bouquin.

En ce qui concerne le jeu: rien n'oblige de jouer a 4000 PA! chacun joue au format qu'il veut. qui n'a jamais jouer a 800 Pa et des brouette? On le faisait deja, la difference c'est qu'il y aura une structure et que le système sera beaucoup plus simple et rapide. Je dosi avouer que je commencais a en avori marre des mages et des fidèles qui coutent une poignée de PA et qui sont capable de t'aligner deux gars sans que ut puisse reagir.

Parceque la 3.5 pour le moment c'est plus vraiment confrontation mais torefaction Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://viletis.free.fr
Anehta_L
Elite d'Aarklash
Elite d'Aarklash
Anehta_L


Nombre de messages : 526
Age : 37
Race jouer : Cynwäll, Alahan, Wolfen, Sessair et euh... un peu du reste
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
cadwallon:

confrontation 4 Empty
MessageSujet: Re: confrontation 4   confrontation 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:53

on joue pas avec 3.5 donc j'en sais rien. Livres d'armée non obligatoire? mouais, c'est un petit plus mais je pense pas que ça va me faire changer d'avis. Régles téléchargeables? idem. ça rassure juste que ça soit pas que axé sur le profit...
Revenir en haut Aller en bas
Anehta_L
Elite d'Aarklash
Elite d'Aarklash
Anehta_L


Nombre de messages : 526
Age : 37
Race jouer : Cynwäll, Alahan, Wolfen, Sessair et euh... un peu du reste
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
cadwallon:

confrontation 4 Empty
MessageSujet: Re: confrontation 4   confrontation 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:42

Bon, première impression: changement de jeu complet Sad . Profil très différent. Dommage que les wolfens n'aient presque tous que 3 de défense (c'est bien de la défense?). Ca veut dire tout reprendre à zéro, et je ne pense pas que les gens avec qui je joue (ainsi que moi également), nous ayions envie de réapprendre des régles, de se documenter sur ce nouveau jeu... Evil or Very Mad mais bon, c'est une décision qui était prise depuis longtemps, même si l'on espérait tous que le jeu continuerait dans sa lancée, et que nous pourrions continuer l'aventure conf'. Maintenant, c'est soit conf3 maison, soit arret. R. aura perdu quelques fidèles joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
garell
Rodeur d'Aarklash
Rodeur d'Aarklash
garell


Nombre de messages : 327
Age : 33
Race jouer : Griffons/Dévoreurs
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
cadwallon:

confrontation 4 Empty
MessageSujet: Re: confrontation 4   confrontation 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:09

moi perso j'arrète confrontation si c'est pour fair sa je garde peut etre éventuellement les figurine si jamais mon frère et des amis veulent fair une partie mais frenchement c'est vraiment con se qu'ils ont fait
Revenir en haut Aller en bas
Anehta_L
Elite d'Aarklash
Elite d'Aarklash
Anehta_L


Nombre de messages : 526
Age : 37
Race jouer : Cynwäll, Alahan, Wolfen, Sessair et euh... un peu du reste
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
cadwallon:

confrontation 4 Empty
MessageSujet: Re: confrontation 4   confrontation 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:43

non, c'est pas con... simplement différent Smile . Le jeu a peu-être des avantages. Il n'a pas l'air trop mal... mais moi, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Les figurines en plastique et ça. Laisser tomber les anciennes (qui correspondaient plus à mon style de jeu, même si quelques fois, comme la plupart des joueurs, il m'arrivait de faire de grandes parties jusqu'à 4000 PA sur le terrain), et réapprendre un nouveau jeu... qui ne correspond pas forcément à mes attentes... on aurait pu continuer à acheter des figurines, qui pour moi sont les plus belles du marché, mais ils en font en plastique, AVEC des socles ronds... bref, R. prends un virage, et moi j'aime avoir des armées avec des socles carrés, avec le même schéma de couleurs, avec le même style. Après ça n'engage que moi. Smile
Les profils ont été revus à la hausse, et je comprends quand qq1 avait écrit qu'une partie en 400-600 PA se déroulait en une heure. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anehta_L
Elite d'Aarklash
Elite d'Aarklash
Anehta_L


Nombre de messages : 526
Age : 37
Race jouer : Cynwäll, Alahan, Wolfen, Sessair et euh... un peu du reste
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
cadwallon:

confrontation 4 Empty
MessageSujet: Re: confrontation 4   confrontation 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:00

autre problème: la refonte des armées: mettre des wolfens avec des daikinee, ok, mais MV avec ophidiens avec cad avec dévoreurs, ça frise la poubelle pour les anciens!
Revenir en haut Aller en bas
Anehta_L
Elite d'Aarklash
Elite d'Aarklash
Anehta_L


Nombre de messages : 526
Age : 37
Race jouer : Cynwäll, Alahan, Wolfen, Sessair et euh... un peu du reste
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
cadwallon:

confrontation 4 Empty
MessageSujet: Re: confrontation 4   confrontation 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:01

+ les drunes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anehta_L
Elite d'Aarklash
Elite d'Aarklash
Anehta_L


Nombre de messages : 526
Age : 37
Race jouer : Cynwäll, Alahan, Wolfen, Sessair et euh... un peu du reste
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
cadwallon:

confrontation 4 Empty
MessageSujet: Re: confrontation 4   confrontation 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:03

Au moins il y avait un concept avant (un par armée!), pas un regroupement figurines non rentables/rentables. Et quand tu sais pas ou le mettre, jette le dans l'armée du Hyène, ya encore de la place! Reelement déçu par R.
Revenir en haut Aller en bas
garell
Rodeur d'Aarklash
Rodeur d'Aarklash
garell


Nombre de messages : 327
Age : 33
Race jouer : Griffons/Dévoreurs
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
cadwallon:

confrontation 4 Empty
MessageSujet: Re: confrontation 4   confrontation 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:03

a je savais pas qu'il metait les race ensemble sa fait une raison de plus pour arréter même si c'est mon frère je suis d'accord avec lui sa pert tout le choix que les joueur avais la posibilité de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confrontation 4 Empty
MessageSujet: Re: confrontation 4   confrontation 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
confrontation 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrontation quesque c'est?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrontation :: Confrontation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser