Confrontation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrontation

Tu es dans l'univers fantastiques d'arklash
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Confrontation quesque c'est?

Aller en bas 
+2
snoops
Max
6 participants
AuteurMessage
Max
Rodeur d'Aarklash
Rodeur d'Aarklash
Max


Nombre de messages : 455
Age : 31
Race jouer : Wolfen
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
cadwallon:

Confrontation quesque c'est? Empty
MessageSujet: Confrontation quesque c'est?   Confrontation quesque c'est? Icon_minitimeSam 22 Juil - 22:26

CONFRONTATION C'EST QUOI?

Confrontation c'est un jeu de plateau qui ce jouent avec des figurines qui font a peu prés 28mm.C'est un jeu d'escarmouche ou la plupart du temps le but du jeu est d'anneantir les autres équipe contre qui tu jouent.Bien sur pour pouvoir jouer il faut avoir un peuple et dans ce jeu il y a n'y en a pas que deux .Les wolfen,griffons,nains et biens d'autres sont disponibles.
Maintenant que tu connais le but du jeu voici toutes les races jouables.

Les alchimistes de dirz une race renommer les scorpions.C'est une race que je trouve bien mais je ne la prendrait pas pour jouer.

L'alliance ophidienne c'est une race que je n'ai jamais vu donc je ne peut dire aucune chose dessus.

Les keltois du clan des drunesune race que moi perso je n'aime pas du tout je ne trouve pas les figurines trop belle et puis je ne la trouve pas forte.Mais bon c'est mon avis.

Les morts-vivants d'acheron c'est une race que je redoute beacoup c'est une trés bonne armée qui est trés puissante et je trouve que c'est une des armées les plus belles.

Les nains de mid-nor la race la plus bizzare de tout le jeu je trouve mais bon elle a de trés bon perso quand meme.

Concorde de l'aigleune autre race dont je ne connais presque rien.

Les devoreurs de vils-tis une race trés trés ressemblante au wolfen mais pour moi les wolfen sont plus forts. Néamoins elle est trés puissante.

Elfe daïkinée une race qui n'a que 4-5 guerrier c'est dommage en plus c'est les allier au wolfen.

Les gobelins de no-dan-kar c'est une race que j'aime beacoup elle n'est pas specialement puissante mais c'est trés pratique pour jouer le surnombre et puis c'est petite bête verte ca me fait marrer.

Nains de tir-na-bor une race aussi résistante que la roche mais si vous comptez traverser des plaines avec eux vous attendrez longtemps.Je trouve que c'est une bonne race a jouer.

Lesorques de bran-ô-kor c'est une des races que je voient le moins pourtant je la trouve pas mal.

Lesorques de béhémoth cette race je ne l'ai jamais vu etre jouer par quelqun pourtant sur internet quand je regarde leurs cartes ils ont l'air d'être baleze.

Voila enfin mes préférés les wolfen d'yllia vous voulez que je vous dise pourquoi je l'aime c'est simple je trouve que les figurines sont supers bien faites et j'adore frapper dans le tas.

Les elfes cynwälls une race que je trouve trés belle et bien a jouer.

Les griffon d'akkylanies une race qui fait trés trés mal surtout avec ces tireurs.

Les lyons d'alahan je dirait que c'est une bonne race meme trés bonne.En tout cas moi je l'aime bien je trouve que c'est les figurines les plus belles du jeu.

L'utopie du sphinx une race qui mes totalement inconnu.


Voila a present que vous conaissait a peu prés le monde de confrontation vous pouvez venir en parler avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrontation.forumgaming.fr
snoops
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 50
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
cadwallon:

Confrontation quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Confrontation quesque c'est?   Confrontation quesque c'est? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 2:06

alors moi je voudrais juste dire que conf est un super jeu mais que surotu les figs sont sublime; le forum est vraiment sympa, j'ai juste un pti desidérata... pourquoi y a pas de rubrique cadwalon, je parle pas du jeu de rôle mais bien de la milice et des guildes; fo kan meme avouer que les figs sont sublimes, certainement les meilleurs dans les dernières productions du dragon rouge.
Revenir en haut Aller en bas
garell
Rodeur d'Aarklash
Rodeur d'Aarklash
garell


Nombre de messages : 327
Age : 33
Race jouer : Griffons/Dévoreurs
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
cadwallon:

Confrontation quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Confrontation quesque c'est?   Confrontation quesque c'est? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:39

moi je suis pas d'accord avec toi snoop
Revenir en haut Aller en bas
snoops
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 50
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
cadwallon:

Confrontation quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Confrontation quesque c'est?   Confrontation quesque c'est? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:03

merci; et vive la milice.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Rodeur d'Aarklash
Rodeur d'Aarklash
Max


Nombre de messages : 455
Age : 31
Race jouer : Wolfen
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
cadwallon:

Confrontation quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Confrontation quesque c'est?   Confrontation quesque c'est? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:52

Bon ben si je réussi a retrouver comment mettre une rubrique je mettrait la rubrique parceque depuis que j'administre le forum ils changent toujours leurs modes d'administration.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrontation.forumgaming.fr
garell
Rodeur d'Aarklash
Rodeur d'Aarklash
garell


Nombre de messages : 327
Age : 33
Race jouer : Griffons/Dévoreurs
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
cadwallon:

Confrontation quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Confrontation quesque c'est?   Confrontation quesque c'est? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:38

euh en parlent de administration tu peux me metre modo mici
Revenir en haut Aller en bas
Max
Rodeur d'Aarklash
Rodeur d'Aarklash
Max


Nombre de messages : 455
Age : 31
Race jouer : Wolfen
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
cadwallon:

Confrontation quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Confrontation quesque c'est?   Confrontation quesque c'est? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:48

Ben je sais pas parceque tes même pas prêt a mettre de longs messages et un modo c'est quelqu'un d'actifs qui est prêt a faire de petits textes et voila.Parceque sinon je te mettrai cache ta pleins,pleins de connaissances sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrontation.forumgaming.fr
garell
Rodeur d'Aarklash
Rodeur d'Aarklash
garell


Nombre de messages : 327
Age : 33
Race jouer : Griffons/Dévoreurs
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
cadwallon:

Confrontation quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Confrontation quesque c'est?   Confrontation quesque c'est? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 23:17

ben ouai mais c'est pasque jsui obliger de mettre que des petit message pour rep a tout
Revenir en haut Aller en bas
Max
Rodeur d'Aarklash
Rodeur d'Aarklash
Max


Nombre de messages : 455
Age : 31
Race jouer : Wolfen
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
cadwallon:

Confrontation quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Confrontation quesque c'est?   Confrontation quesque c'est? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 23:21

Ben nan plusieurs fois t'aurait mettre plus d'explications dans des messages et puis je sais créer des petits récits,faire des rapports de bataille et relancer les messages enfin faire des trucs pour que le forum vivent bien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrontation.forumgaming.fr
S'Heb
Inconnu
Inconnu
S'Heb


Nombre de messages : 91
Age : 53
Race jouer : Ophidien - Wolfen - Dirz - Griffons -therian
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
cadwallon:

Confrontation quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Confrontation quesque c'est?   Confrontation quesque c'est? Icon_minitimeSam 30 Sep - 8:09

Salut MAX, t'as pas mis de sujet sur les Ophidien!
C'est un oubli ou tu les aimes vraiment pas?
Tu pourrai les rajouter, s'te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Rodeur d'Aarklash
Rodeur d'Aarklash
Max


Nombre de messages : 455
Age : 31
Race jouer : Wolfen
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
cadwallon:

Confrontation quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Confrontation quesque c'est?   Confrontation quesque c'est? Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:21

Desoler mais quand j'avait créer le forum il n'y avait aucune figurine de sortit je vais le faire t'inquiete pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://confrontation.forumgaming.fr
Canis Khaïn
Guerrier d'Aarklash
Guerrier d'Aarklash
Canis Khaïn


Nombre de messages : 218
Age : 47
Race jouer : Dirz, Gobelin, Griffon
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
cadwallon:

Confrontation quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Confrontation quesque c'est?   Confrontation quesque c'est? Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:37

Salutations,

Voici ma vision du Jeu.
Confrontation est avant tout un Wargame… cela signifie que les joueur incarne un général, un Commandant, qui conduit ces troupes à la bataille afin de représenter au mieux les intérêts du peuple représenté.
Le but du jeu n’est pas seulement l’anéantissement de son adversaire, il suffit parfois de remplir un, deux ou trois objectifs et la partie est gagnée… cela s’appelle jouer un scénario.
On peut aussi incarné des personnages, afin de représenter leurs aventures.

Mais le jeu de bataille n’est pas seulement la seule activité, en effet, les figurines, majoritairement en plomb, nécessite une grande attention en montage et surtout en peinture, car la vocation première de Rackham, c’est de produire de belle figurines, le jeu regroupant leurs créations dans un ensemble.
Wolfen, Mort-vivants, Nains, Gobelins, Orques, Elfes et Humains, divisés en faction du Destin, des Ténèbres et de la Lumière sont les peuples majoritaires de ce monde en perpétuelle expansion. De nouvelles races s’ajoute en permanence à ce jeu… les Ophidiens et les Elfes Daïkenees on vus le jour très récemment.

Confrontation est avant tout un jeux d’escarmouche. Cela signifie que les forces engagées dépassent rarement les 400 Points.
A cela, on peut ajouter le jeu Rag’Narok, qui lui, permet d’engager des force plus conséquentes, avec un minimum requis de 1000 Pts.
Hybrid et Cadwallon complètent cette gamme Heroïc-Fantaisie en permettant aux joueurs de faire évoluer les figurines dans de sombres laboratoires, ou tout simplement de jouer au jeu de rôle, incarnant et interprétant leurs personnages par le biais de plateaux représentant leur environnement.

La Gamme Rackham est magnifique dans son ensemble, et n’est qu’à son balbutiement.
Revenir en haut Aller en bas
Drak-Maloth
Guerrier d'Aarklash
Guerrier d'Aarklash
Drak-Maloth


Nombre de messages : 187
Age : 41
Race jouer : Cynwäll, Dévoreur
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
cadwallon:

Confrontation quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Confrontation quesque c'est?   Confrontation quesque c'est? Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:06

Tout comme Snoops, je pense que Confrontation est un jeu sublime tant à jouer qu'à regarder! Bref c'est un jeu de rôle heroïc-fantasy qui bute... et ce dans tout les sens du terme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
garell
Rodeur d'Aarklash
Rodeur d'Aarklash
garell


Nombre de messages : 327
Age : 33
Race jouer : Griffons/Dévoreurs
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
cadwallon:

Confrontation quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Confrontation quesque c'est?   Confrontation quesque c'est? Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:32

ouai ca intérèse les gens qui ont de la volonté et je parle en connaissance de cause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Confrontation quesque c'est?   Confrontation quesque c'est? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation quesque c'est?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» confrontation 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrontation :: Presentation du forum :: Confrontation c'est quoi?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser