Confrontation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrontation

Tu es dans l'univers fantastiques d'arklash
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 partie rapide Dow

Aller en bas 
AuteurMessage
Anehta_L
Elite d'Aarklash
Elite d'Aarklash
Anehta_L


Nombre de messages : 526
Age : 37
Race jouer : Cynwäll, Alahan, Wolfen, Sessair et euh... un peu du reste
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
cadwallon:

partie rapide Dow Empty
MessageSujet: partie rapide Dow   partie rapide Dow Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:47

MOrts-vivant

profil adepte DoW (invocateur/2), invoc pantin, flèche d'hécate
Centaure D'achéron (mutagène/0)
Goule (mutagène/0)

Griffons

2 gardes prétoriens
Bobby, fusilier ultra compétent légende vivante (très boosté)

La partie dure 3 tours.

But: sécuriser des zones.

1er, invoc d'un pantin qui ne finira pas le tour (fauché dans sa jeunesse par ne balle, sniff), une fllèche d'hécate qui se perd sur un garde prétorien (même pas mal). Le fusilier reçoit une flèche par le centaure qui le met en grave. La goule finit en légère.

2: le prétorien charge mon centaure (aie aie). Mon jet de récup de mana étant de 1, le sorcier se cache. La goule charge le prétorien, rate son attaque, le centaure rate sa défense (que de uns!) Crying or Very sad . Mon centaure finit en critique.

3: le 2ème prétorien vient aider le premier au CC. Deux pantins apparaissent, une flèche d'Hécate ne parvient pas à toucher ces boites de conserve. La goule met un prétorien critique, l'autre tue mon centaure. Garell gagne 3 zones, moi je n'en ai qu'une, la goule ne me permettant pas de revendiquer un ex-equo (pourquoi n'as ton as accepté ce 6 qui aurait du tuer le prétorien?!! Mad ) .

Victoire garell
Revenir en haut Aller en bas
 
partie rapide Dow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV Max-Garell-Anehta- partie DoW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrontation :: Rapport de bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser